[MY 2024] CUBE STEREO HYBRID ONE55 C:68X SLX 750 29"


CUBE STEREO HYBRID ONE55 C:68X SLX 750 29 [BOSCH]

Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Fully Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing

Fourche : RockShox Lyrik Select+ Charger 2 RC DebonAir, Tapered, 15x110mm, eMTB Approved, 160mm

Amortisseur : RockShox Super Deluxe Select+ DebonAir, 230x60mm

Dérailleur arrière : Sram GX Eagle™, 12-Speed

Manette dérailleur : Sram GX Eagle™ Trigger, Single Click

Freins : Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : ACID E-Crank, 34T, 165mm

Cassette : Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T

Chaine : Sram NX Eagle™

Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 780mm

Potence : Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm

Poignées : ACID Disrupt, Soft Compound

Roues : Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm

Selle : Natural Fit Venec

6.999,00 €

  • 22,6 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch System Control, inclus Mini Remote


 

THE POWER OF FUN

Légèreté. Vitesse. Intégration. Voici les qualités qui résument le mieux le nouveau Stereo Hybrid ONE55 C:68X, un modèle qui a bénéficié de six différents types de fibre pour répondre aux exigences de chaque partie du cadre. Nous avons ainsi obtenu le cadre de VTTAE le plus léger jamais construit (jusqu’à 20% plus léger par rapport au cadre de notre Stereo Hybrid 140) et bénéficiant d’une rigidité inégalée, et comme vous pouvez vous y attendre, d’une qualité de pilotage exceptionnelle. Son angle de direction ajustable et une plus grande portée contribuent à un pilotage que les cyclistes les plus confiants apprécieront. Cela permet ainsi de s'engager dans des trajectoires audacieuses, même à vitesse élevée grâce aux 150 mm de débattement progressif offerts par la roue arrière. Le passage interne de câbles réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien, tandis que son nouvel ordinateur de bord Bosch se loge discrètement dans le tube supérieur et peut être contrôlé via Bluetooth à l’aide d’une télécommande optionnelle. Cet ensemble ne connait plus aucune limite.

 

EFFICIENT TRAIL CONTROL

Grâce à notre gamme Efficient Trail Control, chaque cycliste va pouvoir prendre encore plus de plaisir sur le chemin. Son faible ratio et son taux de compression linéaire sont autant de moyens techniques permettant d’affirmer que ces vélos sont très sensibles aux obstacles présents sur les chemins, tout en restant insensibles aux secousses liées au pédalage et en offrant un important débattement.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.


AGILE TRAIL GEOMETRY

L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.

FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.

C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY

Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.

ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.

MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.

UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER

Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.

 

Plus rapide, plus léger, plus performant: le Stereo Hybrid ONE55 C:68X SLX 750 29 combine le potentiel d’une machine orientée descente et capable de dompter les montagnes à la vitesse et au dynamisme de nos cadres hybrides en carbone tout suspendus les plus légers jamais conçus pour vous offrir un vélo polyvalent. Avec 85Nm de couple fournis par sa célèbre unité motrice Bosch CX quatrième génération, une batterie de 750 W et le contrôle intuitif offert par son ordinateur de bord intégré et sa télécommande optionnelle, il dispose de toute la puissance nécessaire pour vous permettre de vous lancer sur n’importe quel type de chemin. Il est équipé d’une fourche RockShox Lyrik Select+ avec débattement de 160 mm à l’avant, et d’un amortisseur Super Deluxe Select+ avec débattement progressif de 150 mm à l’arrière. Ses roues Newmen Performance très roulantes sont chaussées de pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et Minion DHR II 2,4 pouces. Il dispose également de puissants freins à disque hydrauliques à quatre pistons Magura avec disques surdimensionnés à l’avant comme à l’arrière. Enfin, sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses transfert efficacement votre puissance au sol, pour des kilomètres de changements de vitesse sans efforts. Il est prêt. Est-ce votre cas ?

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur:

les routes goudronnées et les pistes cyclables ; les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts / descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte bagages ainsi que de remorques de vélo.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 5

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT DE MAX. 170 / 190 MM

Comme la catégorie 4, mais roulant également sur/dans :

les terrains très accidentés et rocailleux, avec des sauts intermittents d'une hauteur s’élevant jusqu'à 1 m ; dans les parcs sportifs et de VTT nommés (occasionnel).

En raison des forces plus élevées exercées sur les vélos de cette catégorie, le bon état de ces derniers doit être vérifié très attentivement après chaque sortie.

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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