[MY 2024] CUBE REACTION TM
Cadre : Aluminium Lite, AMF, Double Butted, Internal Cable Routing, Tapered Head Tube, Flat Mount Brake, SIC Mount, FM Kickstand Mount
Fourche : RockShox 35 Silver TK Air, 15x110mm, Tapered, 130mm
Dérailleur arrière : Sram NX Eagle™, 12-Speed
Freins : Magura MT Thirty, Hydr. Disc Brake (203/180)
Plateau : Sram X1 1000 Eagle™ DUB 30T, Boost
Cassette : Sram PG-1210 Eagle™, 11-50T
Chaine : Sram SX Eagle™
Roues : CUBE EX30, 32H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus : Maxxis Minion DHF, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxTerra/EXO+, Tubeless Ready, 2.4 WT
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Cintre : Newmen Evolution 318.20, 760mm
Grips : ACID React Pro
Selle : Natural Fit Venec Lite
Tige de selle : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
1.549,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
RIDER'S CHOICE
L’élégance du Reaction Pro repose essentiellement sur des soudures incroyablement lisses au niveau des jonctions du tube de direction et du tube de selle. Il dispose d’un boîtier de pédalier fileté et d’un passage interne de câbles pour des contraintes d’entretien réduites et simplifiées. Il est même équipé d’un support de fixation pour disque Flat Mount qui s’intègre parfaitement avec le support de fixation pour béquille, et les points de fixation intégrés de vos garde-boue et porte-bagages ACID. Sa nouvelle géométrie comprend un tube supérieur plus bas, un tube de direction conique pour une plus grande réactivité et un passage interne de câbles pour des contraintes d’entretien réduites. Il dispose également de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 2,25 mm larges, adhérents et confortables. Enfin, afin qu’il puisse évoluer avec vous, il est possible de l’équiper d’une tige de selle télescopique.
SMOOTH WELDING
Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
LOGEMENT POUR BEQUILLE LATERALE
Une béquille est un accessoire utile, ceci ne fait aucun doute. Mais pour qu’elle remplisse correctement sa fonction, elle doit être fixée de manière sécurisée. C’est pourquoi la Kickstand Mount de nos cadres a fait l’objet de la même attention que celle portée à n’importe quel autre équipement. Élégant, non obstructif, mais incroyablement robuste et stable, vous avez là le meilleur moyen de maintenir votre vélo CUBE droit lorsque vous ne l’utilisez pas.
SIC MOUNT
La flexibilité est un élément important pour un vélo censé s’insérer dans votre quotidien. C’est pourquoi, pour notre Semi Integrated Carrier, nous avons conçu un système à la fois non-obstructif quand vous n’en avez pas besoin, et facile à utiliser lorsque c’est le cas. Grâce à notre Semi-Integrated Carrier, vous pouvez utiliser votre votre CUBE pour faire vos courses, réaliser vos trajets quotidiens ou encore entreprendre de longues sorties le week-end...
SIZESPLIT
Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.
Avec ses roues de 29 pouces ultra roulantes et la souplesse de sa fourche pneumatique RockShox 35 Silver avec débattement de 130 mm facilement ajustable, il ne fait aucun doute que le Reaction TM est un vélo prêt à relever les défis. Nous l’avons équipé de puissants freins à disque hydrauliques Magura MT Thirty (avec disque de 203mm à l’avant et 180 mm à l’arrière) et d’un cintre de 760 mm pour vous garantir un contrôle de tous les instants, même sur les terrains les plus accidentés. Sa transmission Sram NX Eagle 12 vitesses combine simplicité, fiabilité et profondeur, et met à portée de doigts le braquet le mieux adapté, quelle que soit la situation. Enfin, nous l’avons équipé d’une tige de selle télescopique afin que vous puissiez suivre les trajectoires les plus électrisantes.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4
VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)
Conçu pour rouler sur: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents, les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts/descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
150 kg
POIDS SYSTÈME MAXIMAL
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.