[MY 2024] CUBE NUROAD FE
Cadre : Aluminium 6061 T6 Superlite, Gravel Comfort Geometry, Flat Mount Disc
Fourche : CUBE Nuroad Flat Mount Disc, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender & Lowrider Mounts, QR
Dérailleur arrière : Shimano Claris RD-R2000-GS, 8-Speed
Dérailleur avant : Shimano Claris FD-R2000-BM, 31.8mm
Freins : Tektro MD-C510, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano Claris FC-R2000, 50x34T, BB-RS500
Cassette : Shimano CS-HG31, 11-34T
Chaine : KMC Z8.3
Roues : CUBE GR 2.3 Disc / Shimano HB-TX506, QR, 6-Bolt / Shimano HB-TX506, QR, 6-Bolt
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Cintre : CUBE Compact Race Bar
Grips : ACID Bartape CX
Selle : Natural Fit Venec Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Eclairage avant : CUBE Shiny 50
Eclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 6V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 50 BB-Mount
Porte-bagages : ACID Gravel
1.249,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
FAST, FUN, VERSATILE
Pour créer le Nuroad FE, nous nous sommes inspirés de nos modèles de cyclo-cross et de course, et avons ajouté au mélange un peu d’ADN de VTT. Il présente un débattement suffisant pour de larges pneus de 40mm adhérents et confortables même si votre vélo est équipé de garde-boue intégraux. Il présente un porte-bagages arrière incroyablement élégant, et nous l’avons équipé d’une béquille et d’un système d’éclairage à l’arrière et à l’avant. Son passage interne de câbles permet des changements de vitesse précis et à l'abri de la poussière et de la boue. Ses roues à libération rapide sont faciles à mettre en place et à retirer pour le transport ou le rangement. Enfin, sa fourche tout en carbone est non seulement légère, mais permet également de réduire les vibrations de la route, et présente des supports de fixation pour porte-bagages de type lowrider.
ALUMINIUM LITE
GRAVEL CONFORT GEOMETRY
Combinaison de tout ce que nous savons en matière de construction de VTT dignes de ce nom, la Gravel Comfort Geometry est l’ingrédient secret faisant de notre gamme de modèles gravel une gamme exceptionnelle. Suffisamment agile pour aborder les terrains accidentés, suffisamment stable pour avoir confiance en descente et offrant le confort nécessaire pour les longues sorties, nous avons pensé à tout.
FULL EQUIPPED
Un vélo est un outil tellement polyvalent. C’est pourquoi de nombreux cyclistes l’équipe d’un porte-bagages, de garde-boue, d’une béquille et de systèmes d’éclairage. Mais, avec notre gamme Fully Equipped, vous n’avez pas à le faire, car nous nous en sommes déjà chargés. Vous avons soigneusement sélectionné des accessoires adaptés et capables de s’intégrer dans chaque vélo. Vous êtes ainsi paré pour n’importe quel type de sortie, qu’il s’agisse d’un trajet quotidien ou d’une sortie plus longue.
Les vélos sont des machines versatiles, et le Nuroad FE est la plus versatile d’entre-elles. Son équipement de série comprend des garde-boue intégraux, un porte-bagages arrière, une béquille des plus pratiques et un système d’éclairage vous permettant de voir et d’être vu. Ses supports de fixation de type low-rider sur sa fourche carbone ultra légère vous permettent d’augmenter encore un peu plus sa capacité de charge. Ses puissants freins à disque et ses pneus larges et adhérents vous garantissent un contrôle de tous les instants, quelle que soit la météo. Enfin, sa transmission Shimano 2x8 vitesses met à portée de doigts le bon braquet, quelle que soit le type de terrain sur lequel vous vous trouvez. Où que vous alliez, le Nuroad FE vous accompagnera.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.