[MY 2024] CUBE NUROAD C:62 PRO


CUBE NUROAD C:62 PRO

Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, AXH

Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm

Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX812, Direct Mount, 11-Speed

Freins : Shimano BR-RX400, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)

Plateau : Shimano GRX FC-RX600, 40T

Cassette : Shimano XT CS-M8000, 11-42T

Chaine : Shimano CN-HG601-11

Roues : Newmen Performance X.R. 25

Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622

Potence : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm

Cintre : CUBE Gravel Race Bar

Grips : ACID Bartape CX

Selle : Natural Fit Venec

Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm

2.399,00 €

  • 9 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

RIDE FURTHER

Un fantastique cadre taillé pour le gravier combinant le pilotage dynamique d’un vélo de course, la robustesse d’une machine de cyclo-cross et le confort d’un vélo de randonnée. L’équilibre n’est pas facile à trouver, mais nous y sommes pourtant parvenus avec le Nuroad C:62. La construction carbone légère et l’attention au détail dont il a fait preuve sont la garantie de sa robustesse, son confort et sa polyvalence. Sa fourche toute en carbone présente des supports de fixation pour porte-bagages de type low-rider, tandis que son porte-bagages intégré et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent son accessoirisation. Il est également pratique: ses incroyables débattements vous permettent de l’équiper de pneus de 45 mm sans garde-boue, ou 40 mm avec garde-boue.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY

Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.

GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY

Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.

OPTION POUR GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE ET BEQUILLE

C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

 

Le Nuroad combine le confort et la légèreté d’un cadre carbone taillé pour le gravier avec groupe Shimano GRX 11 vitesses spécial gravier, il a tout ce dont vous avez besoin pour élargir vos horizons cyclistes. Le jeu de roues Newmen (conçu spécialement pour le gravier) est idéal pour accueillir une paire de pneus Schwalbe ultra adhérents. Ajoutez à cela la puissance de freins à disque hydrauliques, le confort d’une fourche tout en carbone et une tige de selle en carbone Newmen, et vous n’avez plus aucune excuse. Quelle sera votre prochaine destination ce weekend ?

 

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)

les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.