[MY 2024] CUBE NUROAD C:62 PRO
Cadre : C:62® Advanced Twin Mold, Internal Cable Routing, Flat Mount Disc, Fender/Rack & Kickstand Option, 12x142mm, AXH
Fourche : CUBE C:62® Technology, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Flat Mount Disc, Fender & Lowrider Mounts, Internal Light Cable Option, 12x100mm
Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX812, Direct Mount, 11-Speed
Freins : Shimano BR-RX400, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano GRX FC-RX600, 40T
Cassette : Shimano XT CS-M8000, 11-42T
Chaine : Shimano CN-HG601-11
Roues : Newmen Performance X.R. 25
Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622
Potence : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Cintre : CUBE Gravel Race Bar
Grips : ACID Bartape CX
Selle : Natural Fit Venec
Tige de selle : Newmen Advanced, Carbon, 27.2mm
2.399,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
RIDE FURTHER
Un fantastique cadre taillé pour le gravier combinant le pilotage dynamique d’un vélo de course, la robustesse d’une machine de cyclo-cross et le confort d’un vélo de randonnée. L’équilibre n’est pas facile à trouver, mais nous y sommes pourtant parvenus avec le Nuroad C:62. La construction carbone légère et l’attention au détail dont il a fait preuve sont la garantie de sa robustesse, son confort et sa polyvalence. Sa fourche toute en carbone présente des supports de fixation pour porte-bagages de type low-rider, tandis que son porte-bagages intégré et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent son accessoirisation. Il est également pratique: ses incroyables débattements vous permettent de l’équiper de pneus de 45 mm sans garde-boue, ou 40 mm avec garde-boue.
ADVANCED TWIN MOLD
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
GRAVEL ENDURANCE GEOMETRY
Pour des sorties (ou des compétitions) en gravel inoubliables dans l’arrière pays ou au-delà, notre Gravel Endurance Geometry a été développée en pensant à vous. Avec une posture de course optimisée pour les longues journées sur la selle et des angles et des dimensions de cadre visant un parfait équilibre entre agilité et stabilité, vous avez là tout ce dont vous avez besoin pour vos aventures tout-terrain.
OPTION POUR GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE ET BEQUILLE
C'est le genre de petit détail qui fait la différence. Grâce à cette option vous permettant d’équiper facilement votre vélo de garde-boue intégraux, d’un porte-bagages et d’une béquille, vous pouvez rendre votre vélo un peu plus versatile et pratique. Des routes détrempées, des choses à transporter ou aucun endroit pour poser votre vélo lorsque vous arrivez? Pas de problème, nous avons la solution.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
Le Nuroad combine le confort et la légèreté d’un cadre carbone taillé pour le gravier avec groupe Shimano GRX 11 vitesses spécial gravier, il a tout ce dont vous avez besoin pour élargir vos horizons cyclistes. Le jeu de roues Newmen (conçu spécialement pour le gravier) est idéal pour accueillir une paire de pneus Schwalbe ultra adhérents. Ajoutez à cela la puissance de freins à disque hydrauliques, le confort d’une fourche tout en carbone et une tige de selle en carbone Newmen, et vous n’avez plus aucune excuse. Quelle sera votre prochaine destination ce weekend ?
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.