[MY 2024] CUBE KATHMANDU HYBRID PRO 750
Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Full Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)
Fourche : X-Fusion MIG32 Air, Tapered, 15x110mm, 100mm, Lockout
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)
Manettes : Shimano Deore SL-M5100, Rapidfire-Plus
Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-M5100-SGS, 11-Speed
Plateau : ACID E-Crank, 40T, 175mm (EE: 170mm)
Cassette : Shimano Deore CS-M5100, 11-51T
Chaine : KMC X11
Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm
Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable
Grips : ACID Travel Comfort
Roues : CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock
Pneus : Schwalbe Big Ben, Performance, K-Guard, 55-622
Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm
Selle : Natural Fit Sequence Comfort
Pédales : ACID PP Trekking
Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC
Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC
Béquille : ACID FM Pure Kickstand
Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0
Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible
3.849,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm
Assistance : Jusqu'à 25 km/h
Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)
Autonomie : 750Wh (150 km)
Chargeur : Bosch 4 A
Durée de chargement : 0-100% en 5 heures
Cycles de chargement : 1100 cycles complets
Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300
CREATING MEMORIES
Conçu pour le confort, la polyvalence et la durabilité, le cadre du Kathmandu (que vous optiez pour la version traditionnelle hommes, un cadre trapèze ou un cadre ouvert) est équipé d’une batterie haute capacité Bosch pour une autonomie maximale. L’Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes, ce qui signifie que vous pouvez pédaler tout en confort kilomètre après kilomètre. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 est aussi résistant que ses prédécesseurs, mais encore mieux intégré avec le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne manquerez pas d’apprécier. Et il est parfaitement adapté pour ajouter des accessoires et emporter tout ce dont vous avez besoin.
Le Kathmandu Hybrid Pro est une parfaite illustration de la liberté sur deux-roues... avec un surplus de puissance Bosch des plus appréciables. Confortable, polyvalent et adaptable, son unité motrice Bosch CX quatrième génération et sa batterie haute capacité ne sont que deux de ses nombreux atouts. Nous avons opté pour une fourche pneumatique suspendue X-Fusion avec système de blocage au guidon pour une plus grande facilité d’ajustement. Nous l’avons également équipé d’une tige de selle suspendue et d’une potence ajustable afin que vous puissiez bénéficier d’un plus grand confort, même sur les routes les plus accidentées et les sorties les plus longues. Sa transmission Shimano Deore 1x11 vitesses offre énormément de profondeur ainsi que des changements de vitesse fluides du bout des doigts. Enfin, il dispose de nombreux accessoires et d’un Integrated Carrier 3.0 afin que vous puissiez entreprendre n’importe quel type de sortie.
EFFICIENT CONFORT GEOMETRY
Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.
GRAVITY CASTING
Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.
FULL INTEGRATED BATTERY
Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.
INTEGRATED CARRIER 3.0
L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.
MODULAR BATTERY SYSTEM
En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
135 KG
POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
150 KG
POIDS SYSTÈME MAXIMAL
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.