[MY 2024] CUBE HYDE PRO
Cadre : Aluminium Superlite, Urban 29, Taper, Double Butted
Fourche : Aluminium Rigid Fork, 29", Tapered
Leviers : Shimano Alfine SL-S503
Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)
Plateau : Gates S150 CDN, 46T, 170mm, BB Thun Zumba
Pignon : Gates Rear Sprocket CDN, 22T
Courroie : Gates CDX, 120T
Roues : CUBE UX24, 32H, Disc / Joytech D761DSE, Centerlock / Shimano Nexus SG-C6001-8D, 8-Speed
Pneus : Schwalbe Big Apple, Active, 55-622
Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm
Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm
Grips : ACID Travel
Selle : Natural Fit Nuance Lite
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
1.299,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
À l'origine, un vélo est un objet des plus simples. C'est ce que nous avons voulu garder à l'esprit avec le Hyde. Réduit à l'essentiel, cette machine dynamique a été conçue pour vous permettre de vous rendre d'un point A à un point B le plus simplement et le plus rapidement possible. Enfourchez-la, roulez et rendez-vous où vous le souhaitiez. Si seulement la vie était aussi simple.
BATTLE THE CITY
Si les facteurs de ville des années 80 et 90 utilisaient des VTT, c’est bien pour une raison. Tirant son inspiration de nos hardtails de 29 pouces, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur pour vous offrir une structure à la fois résistante, légère et dynamique. Élégamment intégré, son porte-bagages et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent la personnalisation, et il dispose de suffisamment d’espace pour l’équiper de deux porte-bidons pour les longues sorties du week-end. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.
Le Hyde Pro est la preuve que moins signifie parfois plus. Sous son élégante sobriété et ses lignes épurées se cache un vélo sophistiqué, facile à vivre , et parfaitement à l’aise sur les voies urbaines. Sa transmission par moyeu Shimano Nexus 8 à la fois robuste et fiable, et sa courroie Gates CDX ultra résistante sont la garantie d’un cyclisme propre et de contraintes d’entretien quasi inexistantes. Ses puissants freins à disque hydrauliques vous assurent un freinage sécurisé, quelle que soit la météo. Enfin, ses pneus Schwalbe sont aussi roulants que confortables et adhérents. Prenez à nouveau les rues d’assaut...
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
URBAN GEOMETRY
Les voies urbaines sont le terrain naturel des vélos urbains, nous leurs avons donc offert une géométrie adaptée. Suffisamment agile pour se frayer un chemin à travers la circulation en toute sécurité, avec une distribution de poids idéale pour une adhérence optimale, et un freinage et des virages sécurisés, l’Urban Geometry vous permet de naviguer en toute sécurité sur les grands axes... Et prendre le meilleur sur les embouteillages.
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :
les routes goudronnées et les pistes cyclables
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.