[MY 2024] CUBE ELLA RIDE
Cadre : Aluminium Superlite, Trekking Comfort, IC 2.0, Double Butted
Fourche : SR Suntour NEX, 63mm
Dérailleur arrière : Shimano RD-M3020, 8-Speed
Dérailleur avant : Shimano FD-M310, Topswing, 31.8mm
Freins : V-Brake
Plateau : Shimano FC-T801, 48x36x26T, 175mm
Cassette : Shimano CS-HG200, 12-32T
Roues : CUBE SX24, 36H, V-Brake / Shimano DH-C3000, Hub Dynamo, Nut / Shimano FH-TX500, Nut
Pneus : Schwalbe Little Big Ben, Active, 40-622
Potence : CUBE Comfort City Stem, 31.8mm
Cintre : CUBE Comfort Shape Bar
Grips : CUBE Retro
Selle : CUBE Retro
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
Eclairage avant : Trelock LS582 Retro
Eclairage arrière : Herrmans H-Trace
Béquille : CUBEstand Cmpt
Garde-boue : SKS Chrom Shiny
Porte-Bagage : CUBE Integrated Carrier 2.0, CUBE Adapter Compatible, SnapIt Compatible
899,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
RIDE WITH STYLE
Vous apprécierez son élégance, mais sa beauté ne se trouve pas qu'en surface. Alliant légèreté, confort et style, vous avez également la garantie que, comme l’ensemble de nos cadres, il passé avec succès les rigoureux tests auxquels il a été soumis dans nos laboratoires. Notre Efficient Comfort Geometry fait de chacune de vos sorties un véritable plaisir, tandis que son porte-bagages élégamment intégré est le moyen idéal de transporter tout ce dont vous avez besoin. Et l’ensemble présente des couleurs coordonnées parce que nous en avions tout simplement envie.
ALUMINIUM SUPERLITE
L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat ? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.
EFFICIENT COMFORT GEOMETRY
INTEGRATED CARRIER 2.0
Son porte-bagages apporte un surplus de versatilité et de commodité à votre vélo. L’Integrated Carrier 2.0 va encore plus loin en incorporant le porte-bagages dans la construction du cadre-même. Il en résulte un cadre exceptionnellement robuste et rigide, mais également élégant et pratique. Que ce soit pour les randonnées, les trajets du quotidien ou les emplettes, il vous permettra de transporter tout ce dont vous avez besoin.
ACCÈS SURBAISSE
Le cadre ouvert est à la hauteur des attentes qu’il suscite en offrant un accès rapide et simple à n’importe quel type de coureur grâce à ses caractéristiques de design de cadre ingénieusement pensées.
Commodité ne devrait jamais rimer avec ennui: le look rétro de l’Ella Ride n’est que l’un de ses nombreux charmes. Sa fourche suspendue des plus confortables permet d’absorber les irrégularités des surfaces les plus accidentées. Grâce à son système d’éclairage, vous pouvez voir et être vu. Avec son élégant porte-bagages, sa béquille et ses garde-boue de série, vous êtes paré pour toute éventualité. Enfin, sa transmission Shimano 3x8 vitesses aussi profonde que pratique vous permet d’aborder n’importe quel type de sortie.
VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que:
les routes goudronnées et les pistes cyclables
les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre)
les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.
140 kg
Poids système maximal
Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.