[MY 2024] CUBE ATTAIN GTC SLX
Cadre : GTC Monocoque Twin Mold Technology, Road Comfort Geometry
Fourche : CUBE CSL Race, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender Mount Option
Dérailleur arrière : Shimano 105 Di2 RD-R7150-DGS, 12-Speed
Dérailleur avant : Shimano 105 Di2 FD-R7150F
Freins : Shimano 105 BR-R7170, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano FC-RS520, 50x34T
Cassette : Shimano 105 CS-R7100, 11-34T
Chaine : Shimano CN-M7100
Roues : Newmen Performance SL R.32
Pneus : Conti Grand Sport Race SL, 28-622
Cintre : Newmen Evolution Wing Bar
Potence : Newmen Evolution 318.4, 31.8mm
Ruban cintre : ACID Bartape RD
Selle : Natural Fit Venec
Tige de selle : Newmen Evolution, 27.2mm
2.699,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
THE CALL OF THE OPEN ROAD
Performance et commodité ne devraient jamais être incompatibles. En fait, les spécialistes d’endurance savent que le confort est un atout de poids dans les courses d’endurance. C’est la raison pour laquelle le cadre carbone haute performance de l’Attain GTC a été équipé de Flex Stays et d’une fourche tout en carbone permettant de réduire la fatigue liée aux vibrations et autres chocs. Son tube de direction conique et ses axes traversants vous garantissent une plus grande efficacité de pédalage et une précision accrue, tandis que son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien. S’il a l’air rapide, c’est parce qu’il l’est.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
ROAD CONFORT GEOMETRY
Un vélo confortable est un vélo rapide. C’est également un vélo dont vous ne pourrez plus vous passer. La Road Comfort Geometry met l’accent sur une distribution de charges optimale et une posture de course aussi confortable que possible, afin que vous ayez envie de l’adopter aussi souvent que possible lors des longues sorties. Avec son boîtier de pédalier plus bas pour une plus grande stabilité et suffisamment d’espace pour équiper votre vélo de pneus de 28 mm, nous aimons nous dire que nous avons pensé à tout.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
TUBE DIRECTION CONIQUE
Notre tube de direction conique répond à trois objectifs. Tout d’abord, offrir une surface plus large pour la jonction des tubes supérieur et inférieur, pour une robustesse et une résistance accrues. Ensuite, elle permet de garantir une plus grande précision de pilotage pour une plus grande confiance et une pilotage sécurisé. Enfin, tout cela se fait sans surcharge inutile.
OPTION DE GARDE-BOUES
Pour toutes ces fois où vous devez sortir et que la météo est loin d’être idéale, les garde-boues s’avèrent d’une aide précieuse. Les séries Attain et Axial ont toutes les deux été conçues avec des débattements de cadre et de fourche suffisamment généreux pour l’équipement de garde-boues intégraux afin que vous puissiez rester un peu plus sec, même lorsque les cieux s’abattent sur vous.
Accumuler les kilomètres ne devrait pas être une corvée– mais un plaisir. L’Attain GTC SLX offre un mélange unique de vitesse et de confort qui lui permet de vous emmener où vous le souhaitez. Vous pouvez vous fier à la fluidité et la fiabilité de la transmission Shimano 105 Di2 2x12 vitesses pour trouver le bon braquet d’une simple action du doigt. Ses freins à disque correspondants vous offrent le contrôle nécessaire pour descendre à toute vitesse et en toute sécurité (et de vous arrêter), quelle que soit la météo. Il est équipé d’un jeu de roues Newmen Performance très roulant et chaussé de pneus Continental Grand Sport Race SL. Enfin, la compatibilité avec des garde-boue offerte par son design de cadre vous permet de rouler tous les jours de l’année...
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.