[MY 2024] CUBE ATTAIN GTC RACE
Cadre : GTC Monocoque Twin Mold Technology, Road Comfort Geometry
Fourche : CUBE CSL Race, Full Carbon, 1 1/8" - 1 1/4" Tapered, Fender Mount Option
Dérailleur arrière : Shimano 105 RD-R7000-DGS, 11-Speed
Dérailleur avant : Shimano 105 FD-R7000, 31.8mm Clamp
Freins : Shimano 105 BR-R7070, Hydr. Disc Brake, Flat Mount (160/160)
Plateau : Shimano FC-RS510, 50x34T
Cassette : Shimano CS-R7000, 11-32T
Chaine : Shimano CN-HG600-11
Roues : CUBE RA 1.9 Aero Disc
Pneus : Conti Grand Sport Race SL, 28-622
Cintre : CUBE Compact Race Bar
Potence : CUBE Performance Stem SLX, 31.8mm
Ruban cintre : ACID Bartape RD
Selle : Natural Fit Venec
Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm
2.099,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
MADE FOR THE ROAD
Performance et commodité ne devraient jamais être incompatibles. En fait, les spécialistes d’endurance savent que le confort est un atout de poids dans les courses d’endurance. C’est la raison pour laquelle le cadre carbone haute performance de l’Attain GTC a été équipé de Flex Stays et d’une fourche tout en carbone permettant de réduire la fatigue liée aux vibrations et autres chocs. Son tube de direction conique et ses axes traversants vous garantissent une plus grande efficacité de pédalage et une précision accrue, tandis que son passage interne de câbles réduit les contraintes d’entretien. S’il a l’air rapide, c’est parce qu’il l’est.
ADVANCED TWIN MOLD
Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.
ROAD CONFORT GEOMETRY
Un vélo confortable est un vélo rapide. C’est également un vélo dont vous ne pourrez plus vous passer. La Road Comfort Geometry met l’accent sur une distribution de charges optimale et une posture de course aussi confortable que possible, afin que vous ayez envie de l’adopter aussi souvent que possible lors des longues sorties. Avec son boîtier de pédalier plus bas pour une plus grande stabilité et suffisamment d’espace pour équiper votre vélo de pneus de 28 mm, nous aimons nous dire que nous avons pensé à tout.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
TUBE DIRECTION CONIQUE
Notre tube de direction conique répond à trois objectifs. Tout d’abord, offrir une surface plus large pour la jonction des tubes supérieur et inférieur, pour une robustesse et une résistance accrues. Ensuite, elle permet de garantir une plus grande précision de pilotage pour une plus grande confiance et une pilotage sécurisé. Enfin, tout cela se fait sans surcharge inutile.
OPTION DE GARDE-BOUES
Pour toutes ces fois où vous devez sortir et que la météo est loin d’être idéale, les garde-boues s’avèrent d’une aide précieuse. Les séries Attain et Axial ont toutes les deux été conçues avec des débattements de cadre et de fourche suffisamment généreux pour l’équipement de garde-boues intégraux afin que vous puissiez rester un peu plus sec, même lorsque les cieux s’abattent sur vous.
L’Attain Race GTC n’est pas seulement rapide, il est également confortable. Le vélo idéal pour vous entraîner toute l’année. Nous l’avons équipé de la célèbre transmission Shimano 105 2x11 ultra fiable et de freins à disque hydrauliques correspondants, et il est également possible de l’équiper facilement de garde-boue. Ses pneus Continental Grand Sport Race SL et son jeu de roues CUBE avec moyeux Newmen lui confèrent une adhérence et un contrôle irréprochables, quelle que soit la météo, tandis que ses composants de finition CUBE complètent l’ensemble.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1
VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS
Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
POIDS MAXIMAL SYSTEME:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.