[MY 2024] CUBE ACCESS WS C:62 SLX
Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, ARG2, Tapered Headtube, PressFit Boost BB, Internal Cable Routing, Boost 148, Dropper Post Ready
Fourche : Fox 32 SC Float Performance, 2-Position Remote, Tapered, 15x110mm, 100mm
Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed
Freins : Magura MT8 Pro, Hydr. Disc Brake (180/160)
Plateau : Praxis Girder Carbon, Boost, 32T, sealed Enduro™ Bearings
Cassette : Shimano XT CS-M8100, 10-51T
Chaine : Shimano CN-M6100
Roues : Newmen Evolution X.A.25, 28/28 Spokes, 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready
Pneus : Schwalbe Racing Ray, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25 / Schwalbe Racing Ralph, Super Race, Addix Speed, Kevlar, 2.25
Potence : Newmen Evolution SL 318.4, 31.8mm
Cintre : Newmen Advanced 318.0, Carbon, 740mm
Grips : ACID React Pro
Selle : Natural Fit Venec Lite WS
Tige de selle : Newmen Advanced Custom, Carbon, 27.2mm
2.899,00 €
Prix final, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire
FOR US_ #WOMEN
Tout notre savoir faire en matière de construction de cadres carbone robustes, légers et réactifs se retrouve dans l’Access WS C:62. Conçu avec notre carbone C:62®, il présente également un triangle arrière raccourci et rigide avec un axe traversant Boost pour un transfert de puissance plus efficace. Combiné avec notre Agile Ride Geometry et un tube de direction conique, vous avez là la garantie d’accélération grisantes et d’une incroyable précision de pilotage sur les chemins. Et nous n’avons pas négligé le confort: avec sa tige de selle de 27,2 mm et ses haubans plus étroits, vous avez la garantie qu’aussi rapide soit ce cadre, il ne vous lessivera pas. Ne vous méprenez pas, il est rapide.
AGILE RIDE GEOMETRY
Pour les sorties tout-terrain, vous avez besoin d’un vélo réactif, mais également d’un sentiment de stabilité et de sécurité. C’est là où l’Agile Ride Geometry entre en jeu. Offrant un mélange idéal de précision de pilotage à la demande, d’agilité en montée et de stabilité en descente, c’est le modèle parfait pour tous les cyclistes pour qui le temps passé sur les chemins est précieux. Si vous êtes vététiste, vous allez vous sentir immédiatement à l’aise...
WOMEN'S SERIES
Les femmes ont tendance à avoir des proportions corporelles différentes de celles des hommes, et ceci peut affecter la fonction et l’ajustement d’un vélo. C’est pourquoi la Women’s Series de CUBE est particulièrement attentive à la taille des cadres et à des détails tels que la selle, la potence et le cintre. Les points de contact soigneusement sélectionnés pour s’adapter à l’anatomie féminine permettent d’apporter un surplus de confort et de développer votre confiance en vous. Vous pouvez ainsi apprécier pleinement chacune de vos sorties.
ADVANCED TWIN MOLD
C:62 CARBON FIBER TECHNOLOGY
Tous les carbones ne se valent pas. Avec notre carbone C:62®, nous avons augmenté la quantité de fibres à haut module, puis nous avons renforcé le matériau résultant avec des nanoparticules incorporées dans la résine liante. Tout ceci pour vous dire qu’il est extrêmement robuste, léger et résistant.
BOOST 148
Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.
INTERNAL CABLE ROUTING
Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.
DROPPER POST READY
Sa tige de selle télescopique est un accessoire précieux pour les sorties placées sous le signe de l’aventure et vous confère un surplus de confiance et de contrôle sur les descentes abruptes. Nos vélos Dropper Post Ready ont été conçus pour pouvoir bénéficier de cette précieuse option. Ils disposent, en effet, d’un passage interne de câble pour le levier à distance permettant de contrôler la tige de selle. Une fois installée, vous oublierez qu’elle est là... Jusqu’au moment où vous en aurez besoin.
L’Access WS C:62 SLX est un explorateur tout-terrain aussi bien pensé qu’insatiable. Rapide, léger, dynamique et réactif, sa fourche Fox 32 Performance, ses pneus Schwalbe adhérents et confortables et ses puissants freins à disque hydrauliques Magura MT8 Pro s’associent pour vous garantir un contrôle de tous les instants. Grâce à sa légendaire transmission Shimano XT 12 vitesses vous disposez de tous les braquets nécessaires pour dompter n’importe quel chemin à l’aide de son pédalier Praxis Girder Carbon, et son jeu de roues Newmen Evolution léger et robuste fait figure de cerise sur le gâteau. Il a l’air rapide et, il le sera avec vous au guidon.
CLASSIFICATION: CATÉGORIE 3
VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 120 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT), VTT POUR ENFANTS D'UNE TAILLE DE ROUE DE 26"/27,5"/29", VTT POUR ENFANTS AVEC CADRE CARBONE D'UNE TAILLE DE ROUE DE 24“
Conçu pour rouler sur des chemins tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents
Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue à l'avant ou à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)
Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.
POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:
115 kg
Poids maximal du vélo et du cycliste
Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.