[MY 2022] CUBE TOURING HYBRID ONE 500


CUBE TOURING HYBRID ONE 500 [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Tapered Headtube, Full Integrated Battery, Semi-Integrated Carrier

Fourche : SR Suntour NVX30 Coil, 100mm

Dérailleur arrière : Shimano RD-M3100-SGS, 9-Speed

Freins : Shimano BR-MT200, Hydrauliques Disc Brake (180/180)

Plateau : ACID E-Crank, 40T, 175mm (EE: 170mm)

Cassette : Shimano CS-HG201, 11-36T

Chaine : KMC X9

Roues : CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-TX505, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Big Ben, Active, 55-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Grips : Natural Fit Comfort

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Tige de selle : CUBE Performance Post, 30.9mm

Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : CUBEstand Cmpt

Porte bagage : ACID Semi-Integrated Carrier, ACID RILink Adapter Compatible

Poids Maximum autorisé : 135kg

2.619,00 €

  • 25,1 kg
  • DERNIER ARTICLE EN STOCK
  • ARTICLE DISPONIBLE EN STOCK MAGASIN - 3 à 7 jours de délais1

Moteur : Bosch Performance Line Generation 3 (65Nm) - 250W

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 13,4 Ah (500 Wh)

Autonomie : 500Wh (125 km)

Chargeur : Bosch 2 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch Purion


Où que vous alliez, le Touring Hybrid ONE vous accompagnera avec confort et style. La puissance de son unité motrice Bosch, sa batterie Powertube et sa transmission Shimano 9 vitesses fiable et pratique facilitent chacun de vos déplacements. Transporter vos affaires n’a jamais été aussi facile et sécurisé avec son porte-bagages intégré. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano et ses garde-boue intégraux vous protègent efficacement du mauvais temps, tandis que sa fourche suspendue de 100 mm et ses pneus larges et adhérents vous garantissent un plaisir de tous les instants, même dans les rues les plus accidentées. Nous l’avons même équipé d’un système d’éclairage intégré et d’une béquille. Enfourchez-le, et pédalez...

EFFICIENT CONFORT 

GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


SEMI INTEGRATED

CARRIER

Un porte-bagages ne doit pas être un équipement disgracieux et compliqué à mettre en place. Notre Semi-Integrated Carrier est si élégant que vous le remarquerez à peine... Si ce n’est lorsque vous devrez transporter vos achats, vous rendre au travail ou encore traverser la ville pour aller chercher quelque chose. Robuste et adaptable, c’est tout ce dont vous avez besoin pour faciliter votre quotidien.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.