[MY 2023] CUBE HYDE RACE


CUBE HYDE RACE

Cadre : Aluminium Superlite, Urban 29, Taper, Double Butted

Fourche : Aluminium Rigid Fork, 29", Tapered

Leviers : Shimano Alfine SL-S7000

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Gates S150 CDN, 46T, 170mm, BB Thun Zumba

Pignon : Gates Rear Sprocket CDN, 22T

Courroie : Gates CDX, 113T

Roues : CUBE UX24, 32H, Disc / Shimano Deore HB-M6000, QR, Centerlock / Shimano Alfine SG-S700, 8-Speed

Pneus : Schwalbe G-One Allround, Kevlar, 40-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm

Grips : ACID Travel

Selle : Natural Fit Nuance Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.399,00 €

  • 11,5 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

À l'origine, un vélo est un objet des plus simples. C'est ce que nous avons voulu garder à l'esprit avec le Hyde. Réduit à l'essentiel, cette machine dynamique a été conçue pour vous permettre de vous rendre d'un point A à un point B le plus simplement et le plus rapidement possible. Enfourchez-la, roulez et rendez-vous où vous le souhaitiez. Si seulement la vie était aussi simple.

BATTLE THE CITY

Si les facteurs de ville des années 80 et 90 utilisaient des VTT, c’est bien pour une raison. Tirant son inspiration de nos hardtails de 29 pouces, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur pour vous offrir une structure à la fois résistante, légère et dynamique. Élégamment intégré, son porte-bagages et ses supports de fixation pour garde-boue facilitent la personnalisation, et il dispose de suffisamment d’espace pour l’équiper de deux porte-bidons pour les longues sorties du week-end. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.

Mélange idéal de robustesse inspirée des VTT avec la vitesse inspirée des vélos de route, l’Hyde Race est un dompteur de circulation urbaine sous-estimé. Ses pneus Schwalbe G-One Allround très roulants s’associent à sa courroie Gates CDX des plus fluides et résistantes, et à sa transmission par moyeu Shimano Alfine 8 vitesses pour vous emmener là où vous le souhaitez, en toute facilité. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano vous assurent un contrôle total de tous les instants. Et l’ensemble est léger, manœuvrable et terriblement ludique.

ALUMINIUM SUPERLITE

L’Aluminium Superlite de CUBE est développé à partir d’aluminium 6061 à traitement thermique offrant une grande résistance à l’usure, une bonne rigidité, un poids modéré et une excellente robustesse. Des qualités essentielles pour un cadre de vélo. Puis, nous le transformons en tubes double couches afin de réduire son poids sans sacrifice de robustesse. Le résultat? Des cadres exceptionnellement léger, robustes et résistants.

URBAN GEOMETRY

Les voies urbaines sont le terrain naturel des vélos urbains, nous leurs avons donc offert une géométrie adaptée. Suffisamment agile pour se frayer un chemin à travers la circulation en toute sécurité, avec une distribution de poids idéale pour une adhérence optimale, et un freinage et des virages sécurisés, l’Urban Geometry vous permet de naviguer en toute sécurité sur les grands axes... Et prendre le meilleur sur les embouteillages.

VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :

les routes goudronnées et les pistes cyclables

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.