[MY 2023] CUBE EDITOR


CUBE EDITOR

Cadre : Aluminium Superlite, Urban, Double Butted

Fourche : Aluminium Rigid Fork

Leviers : Shimano Alfine SL-S700

Freins : Shimano Deore M6000, Hydr. Disc Brake (160/160)

Plateau : Gates CDX Center Track, 46T, BB Gates

Pignon : Gates Rear Sprocket CDN, 22T

Courroie : Gates CDX, 113T

Roues : CUBE UX24, 32H, Disc / Shimano Deore M6000 QR, Centerlock / Shimano Alfine SG-C7001 11v

Pneus : Schwalbe G-One Allroad, Kevlar, 40-622

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Flat Race Bar, 660mm

Grips : ACID Travel

Selle : Natural Fit Nuance Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

1.899,00 €

  • 11,4 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

BEAT THE TRAFFIC

Tirant son inspiration de nos VTT hardtails, le cadre du Hyde est équipé de tubes double épaisseur et de roues 700c pour un maximum de vitesse et de confort. Ses supports de fixation pour garde-boue et porte-bagages élégamment intégrés facilitent sa personnalisation, tandis que son boîtier de pédalier excentrique et sa patte Split fonctionnent efficacement avec une courroie nécessitant peu d’entretien. Sa fourche, aussi rigide qu’élégante, complète parfaitement l’ensemble, offrant un pilotage précis et réactif tout à fait adapté à sa légèreté et sa sobriété apparente.

Nous savons tous que la circulation est quelque chose de pénible, pourtant l’Editor vous apporte la preuve que les déplacements en ville ne sont pas nécessairement synonymes de corvée. Avec sa transmission par moyeu Shimano 11 vitesses fluide et nécessitant peu de contraintes d’entretien et sa courroie Gates CDX ultra résistante, votre sourire ne vous quittera jamais, où que vous puissiez aller. Ses pneus Schwalbe G-One Alround 700c très roulants, résistants et légers, et ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore garantissent votre sécurité, quelles que soient les conditions de la route. Enfin, sa précision de pilotage et son élégante sobriété font figure de cerise sur le gâteau.

VÉLOS DE COURSE SUR ROUTE VÉLOS DE TRIATHLON ET DE CONTRE-LA-MONTRE VÉLOS RÉCRÉATIFS ET URBAINS

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 1

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que :

les routes goudronnées et les pistes cyclables

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 kg

Poids système maximal

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.