VTT SEMI-RIGIDE BH ULTIMATE EVO 9.5 2019


BH ULTIMATE CARBON EVO 9.5

Cadre : Ultimate Carbon 29", 148X12, PF92

Fourche : Fox 32 SC Performance Remote Lock 100mm

Potence : BH Evo 80mm, 31,8mm, +/-6º

JDD : BH Evo integrated sealed bearing

Manettes : Shimano XTR 12sp

Dérailleur arrière : Shimano XTR 12sp

Pédalier : Shimano XTR 34, 175mm

Boitier pédalier : Shimano

Cassette : Shimano XTR 10/ 51

Chaine : Shimano XTR

Frein avant : Shimano XTR 180mm

Frein arrière : Shimano XTR 160mm

Roues : BH Evo T25 Tubeless, 25mm, XTR

Pneus : Michelin Jet XCR 2.25

Selle : Prologo Dimension

Tige de selle : BH Evo Carbon 31,6mm, 400mm

Cintre : BH Evo Carbon Midflat 760mm 8mm rise 5ºUp 7ºBack

Poignées : BH Lock On

5.299,00 €

  • Contactez le 09 86 20 74 94 (ou rubrique "CONTACT") pour connaitre la disponibilité avant de passer commande

Le vélo idéal si vous recherchez un VTT rigide, léger (avec un cadre ne pesant que 980 grammes) et entièrement testé par l'équipe SR Suntour KMC Ekoi à l'occasion de la Coupe du monde, où il a remporté de nombreuses victoires. L'équipe R&D de BH BIKES a souhaité apporter une nouvelle philosophie au vélo XC Ultimate 29”. Son tube supérieur plus long, sa potence plus courte et son angle de chasse plus élancé apportent au cycliste la même position virtuelle sur le vélo, en conférant toutefois une sensation plus agressive et en améliorant de manière significative le comportement en descente. Il incorpore des fibres de carbone Toray T1100 et T800, et ne pèse que 950 grammes. Il incorpore une technologie pour cadres monocoques qui applique une haute pression dans le moule pour atteindre les niveaux les plus élevés de compacité et éliminer les pressions inconsistantes dans le cadre qui peuvent créer des bulles et des imperfections. Ce système de fabrication permet de contrôler et d’obtenir des épaisseurs optimales dans les différentes parties du cadre.

 

GÉOMÉTRIE : L’équipe de R&D de BH BIKES a souhaité incorporer une nouvelle philosophie au cadre Ultimate 29” : un tube supérieur plus long, une tige plus courte et un angle de direction lancé capables de fournir au cycliste la même position virtuelle sur le vélo, mais avec une sensation plus agressive. Le rendement dans les descentes est également optimisé.
La nouvelle géométrie fournit au cycliste une plus grande sensation de confiance, ainsi qu’une stabilité optimale dans la conduite et les zones techniques.

EVO CARBON LAY UP : Pour le carbone E-CL, une plus grande quantité de fibres à haut module a été utilisée afin d'obtenir un poids record de 985 grammes, ce qui en fait un des cadres les plus légers du marché pour ce segment.

BOOST 148MM & THRU AXLE 12MM : Il incorpore le nouveau standard de moyeux Boost 148 qui, avec l’axe traversant de 12 mm, permet d’augmenter de 20% la rigidité des roues, la rigidité latérale et la compatibilité avec les 27,5+. Et triangle arrière de 428 mm pour améliorer position, performance et contrôle.

DI2 INTÉGRÉ : Le changement de vitesses électronique est complètement logé intégré et caché. Avec un système de « clip » breveté dans le boîtier de pédalier. Il est discret, léger, isolé de l’humidité et son montage est très simple.

EVO BRAKE MOUNT : Les bases logent le système Evo Brake Mount qui se trouve dans la base arrière du cadre et avec un angle d’inclinaison optimal pour réduire les vibrations de freinage. Les bases arrière sont plus larges pour garantir une rigidité maximale au cadre.

PRESS FIT 92 : Press Fit 92 mm pour un maximum de rigidité et un minimum de flexion.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.