VÉLO ÉLECTRIQUE BH REBEL JET 2019


BH REBEL JET

Cadre : Sport Hybrid Alloy 28" internal cable routing

Fourche : SR Suntour NCX-D LO

Potence : BH Adjustable

JDD : Tapered with adaptor

Manettes : Shimano Deore

Dérailleur arrière : Shimano XT 10sp

Dérailleur avant : Shimano Deore

Pédalier : FSA 42/28T

Boitier pédalier : -

Cassette : Sunrace CSMS2 10sp (11-40T)

Chaine : KMC X10

Frein avant : Shimano MT200 180mm

Frein arrière : Shimano MT200 180mm

Roues : Alloy Double Wall

Pneus : Schwalbe Big Apple 28"x2,0

Selle : Selle Royal Ariel Gel

Tige de selle : Alloy 31,6

Cintre : BH MTB Alloy Riser 740mm

Poignées : Ergon GP10

2.999,00 €

  • Contactez le 09 86 20 74 94 (ou rubrique "CONTACT") pour connaitre la disponibilité avant de passer commande

Moteur : YAMAHA PW-SE

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Li-Ion 36V / 14 Ah (500 Wh)

Autonomie : 105 km

Durée de chargement : 0-100% en 4 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Yamaha PW-X Display


Le vélo idéal si vous recherchez un vélo électrique présentant une bonne capacité de réponse face à tout type de conduite et d'usage. La technologie Yamaha est intégrée au moteur, à la batterie et à l'écran. La gamme Full Suspension incorpore le système Split Pivot utilisé par la gamme Lynx de BH Bikes. Sur les vélos électriques Rebel, la batterie est située à l'extérieur sur la grille ou sur le tube diagonal (« External DT/RC System »). Ce système permet de concevoir des cadres sans renoncer à la géométrie.

 

EMTB : La gamme MTB possède une batterie à extraction latérale, située sur le triangle avant et intégrée dans la décoration du cadre. Elle comprend l'axe de roue arrière Boost 148x12, la patte de dérailleur, des selles et des poignées haut de gamme. Elle compte également des modèles dotés de tige de selle télescopique et des roues pour pneus tubeless.

BATTERIE : La batterie permet une autonomie pouvant atteindre 105km (batterie Standard de 500Wh) et 85km (batterie Lite de 400Wh).

MOTEUR : Les vélos Rebel sont équipés d'un moteur Yamaha central compact de 3,5 kg (moteur PW-SE, PW-TE) ou 3,1 kg (moteur PW-X), au design agressif et intégré au boîtier de pédalier, 250 W limité à 25 km/h et avec un accélérateur jusqu'à 6 km/h. Le moteur central Yamaha est intégré au cadre avec un impact visuel minimum et un centre de gravité bas.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.