[MY 2024] CUBE STEREO HYBRID 120 SLT 750 29


CUBE STEREO HYBRID 120 SLT 750 [BOSCH]

Cadre : Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points

Fourche : Fox 34 Float Rhythm, 2-Position Sweep-Adjust GRIP Damper, Tapered, 15x110mm, E-Bike Optimized, 130mm

Amortisseur : Fox Float DPS EVOL, 185x55mm (27.5: 165x45mm), Open/Medium/Firm Mode, Trunnion Mount

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Manette dérailleur : Shimano XT SL-M8100-IR, Direct Attach

Freins : Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : e*thirteen Plus Crank, 170mm, 38T

Cassette : Shimano XT CS-M8100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M8100

Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 760mm

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

Poignées : Natural Fit All Terrain

Roues : Newmen Evolution SL E.G. 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Smart Sam, Performance, Kevlar, 2.6

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 30.9mm (M: 125mm, L, XL: 150mm)

Selle : Natural Fit Sequence+

Pédales : ACID PP MTB

5.599,00 €

  • 25,3 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300


 

THE ALLROUNDER

L’élégant cadre du Stereo Hybrid présente de nombreux détails permettant d’optimiser notre célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch (d’une puissance pouvant atteindre 750 W), mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière. Le passage de câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également un tube de direction sans trou. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés vous permet d’absorber les irrégularités du sol pour un confort longue durée, et l’ensemble bénéficie de notre Comfort Geometry (avec un axe arrière Boost 148 pour une rigidité accrue et un tube de direction de 1,5 pouces) pour un pilotage plus facile, tandis que le système SizeSplit permet à chacun de trouver facilement un modèle qui lui correspond parfaitement. Nous avons également facilité l’équipement d’accessoires tels que des garde-boue, un porte-bagages et une béquille. Il est paré pour presque toute éventualité. Et vous ?

 

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


SIZE SPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.


AGILE COMFORT GEOMETRY

Votre vélo doit vous procurer du plaisir lorsque vous le pilotez, où que votre curiosité vous mène. C’est pour cette raison que nous avons créé l’Agile Comfort Geometry. Avec son soigneux mélange de comportement rassurant, de confort durable et de posture à la fois naturelle et accueillante, vous ne vous lasserez jamais de vos sorties à vélo.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


BEQUILLE, GARDE-BOUES, PORTE BAGAGE

Les accessoires que sont une béquille, des garde-boues et un porte-bagages peuvent réellement augmenter la polyvalence de vélo CUBE. Nous avons conçu des points de fixation qui s’intègrent si naturellement dans chaque cadre que vous les distinguerez à peine, mais elles offrent également un système de fixation à la fois simple, robuste et sécurisé pour vos prochains équipements.


 

Voici ce que vous venez de vous offrir: un VÆ Bosch sans le moindre compromis. Avec son tout nouveau cadre et sa batterie de 750 W, le Stereo Hybrid 120 SLT 750 est équipé des tout meilleurs composants vous permettant de rouler mieux que jamais. Son puissant moteur Bosch CX quatrième génération fonctionne en parfaite harmonie avec sa transmission Shimano XT 1x12 vitesses aussi fluide que profonde pour mettre le braquet le plus adapté à portée de vos doigts. Il est équipé d’une tige de selle télescopique et de freins à disque hydrauliques Shimano XT robustes et progressifs vous garantissant un contrôle de tous les instants. Un jeu de roues Newmen légères et robustes. Et, bien entendu, son exceptionnelle fourche Fox 34 Rhythm et son amortisseur DPS EVOL permettent à ses pneus Schwalbe de 2,6 pouces de rester bien ancrés au sol pour un confort et un contrôle ultimes. Où votre prochaine aventure vous emmènera-t-elle ?

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts / descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte bagages ainsi que de remorques de vélo.


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

160 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.