[MY 2024] CUBE STEREO HYBRID 160 HPC TM 750


CUBE STEREO HYBRID 160 HPC TM 750 [BOSCH]

Cadre : C:62® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Aluminium 6061 T6 Rear Triangle, Efficient Trail Control, FSP 4-Link, Agile Trail Geometry, Boost 148, UDH™, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing

Fourche : Fox 38 Float Performance GRIP, 3-Position w/ Micro Adjust, Tapered, 15x110mm, E-Bike Tune, 170mm

Amortisseur : Fox Float X Performance, 205x65mm, Trunnion Mount, Adjustable LSR w/ 2-Pos. Lever

Dérailleur arrière : Sram GX Eagle™, 12-Speed

Manette dérailleur : Sram GX Eagle™ Trigger, Single Click

Freins : Magura MT7, Hydr. Disc Brake (203/203)

Plateau : ACID E-Crank, 165mm, 36T

Cassette : Sram XG-1275 Eagle™, 10-52T

Chaine : Sram NX Eagle™

Cintre : Newmen Evolution SL 318.25, 780mm

Potence : CUBE Performance Stem E-MTB, 31.8mm

Poignées : ACID Disrupt, Soft Compound

Roues : Newmen Performance 30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Maxxis Assegai, MaxxGrip/EXO+, Tubeless Ready, 2.5 WT / Maxxis Minion DHR II, MaxxGrip/DoubleDown, Tubeless Ready, 2.4 WT

Tige de selle : CUBE Dropper Post, Handlebar Lever, Internal Cable Routing, 31.6mm

Selle : Natural Fit Venec

6.199,00 €

  • 24,4 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Kiox 300


 

THE RACER

Un vélo taillé pour l’enduro avec la puissance Bosch? Et oui, c’est possible. La cadre principal en carbone du Stereo Hybrid 160 HPC a été conçu pour loger le Modular Battery System (y compris une batterie pouvant aller jusqu’à 750 W) et son unité motrice Bosch quatrième génération, dans une gamme de tailles adaptées à presque n’importe quel coureur. La commodité c'est la clé: il dispose ainsi de suffisamment de place pour un porte-bidon, et le capot de la batterie dispose d’un bouton poussoir. Nous avons incorporé à l’avant une géométrie inspirée de la compétition, un axe arrière Boost 148 à l’arrière et un tube de direction de 1,5 pouces pour des choix de trajectoires tendues à la demande, même sur les chemins les plus accidentés. Avec son support de tourillon, ses roulements de biellette surdimensionnés et son passage interne de câbles, vous avez la garantie de contraintes d’entretien réduites et d’un maximum de plaisir sur les sentiers.

 

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


AGILE TRAIL GEOMETRY

L’Agile Trail Geometry découle de notre célèbre Agile Ride Geometry, avec un accent mis sur les cyclistes qui aiment repousser leurs limites sur les chemins. En baissant la hauteur d’enjambement et en permettant au cycliste de disposer de davantage de place pour se déplacer autour du vélo, nous avons créé une combinaison récompensant les trajectoires les plus audacieuses. Parce qu’après tout, l’essentiel reste de prendre du plaisir.


UNIVERSAL DERAILLEUR HANGER

Une norme pour tous: remplacement de patte de dérailleur facilité grâce au nouvel Universal Derailleur Hanger. Avec son design offrant suffisamment d’espace pour pivoter et permettant ainsi d’éviter les coincements de chaîne, les performances, en termes de changement de vitesse, sont accrues et le système fonctionne avec tous les modèles de transmission. Cerise sur le gâteau: c’est une pièce standard disponible partout.


ADVANCED INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles de frein et de transmission doivent connecter les commandes du cintre au cadre, mais s’il existait un moyen d’éviter les trous dans le tube supérieur? Nous avons développé un design permettant de faire passer les câbles via le jeu de direction. Celui-ci permet d’obtenir un passage interne de câbles non-obstructif et plus élégant.


EFFICIENT TRAIL CONTROL

Grâce à notre gamme Efficient Trail Control, chaque cycliste va pouvoir prendre encore plus de plaisir sur le chemin. Son faible ratio et son taux de compression linéaire sont autant de moyens techniques permettant d’affirmer que ces vélos sont très sensibles aux obstacles présents sur les chemins, tout en restant insensibles aux secousses liées au pédalage et en offrant un important débattement.


 

Roulez plus loin, plus vite et plus haut que jamais avec le Stereo Hybrid 160 HPC TM 750. Son pilotage à l’épreuve des cailloux grâce à sa fourche Fox 38 Float Performance et son amortisseur Piggyback Float X Performance s’associe à la puissance naturelle de son système moteur Bosch quatrième génération et sa batterie haute capacité de 750 W. Son système de freins à disque hydrauliques Magura MT7 (avec disques en deux pièces) fonctionne avec un jeu de roues Newmen Performance et des pneus Maxxis Assegai 2,5 pouces et DHR II 2,4 pouces pour vous permettre de maintenir continuellement votre gomme au contact du sol. Enfin, sa tige de selle télescopique et sa transmission Sram GX Eagle 1x12 vitesses ultra précise vous permettent d’aborder même les chemins les plus accidentés.

 

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 4

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT MAX DE 160 / 170 MM (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT) / VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 130 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT)

Conçu pour rouler sur:

les routes goudronnées et les pistes cyclables

les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents les terrains non pavés plus accidentés avec des sauts / descentes intermittents avec une hauteur jusqu'à 0,5 m. Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte bagages ainsi que de remorques de vélo.


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

160 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


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