[MY 2024] CUBE TOURING HYBRID EXC 500


CUBE TOURING HYBRID EXC 500 [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Full Integrated Battery, 1.5 Headtube, Semi-Integrated Carrier

Fourche : SR Suntour XCR32 LO-R Air, Tapered, 15x110mm, 63mm, Lockout

Freins : Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake (180/180)

Manettes : Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Plateau : ACID E-Crank, 40T, 170mm

Cassette : Shimano Deore CS-M6100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable

Grips : ACID Travel Comfort

Roues : CUBE EX23, 36H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-MT400-B, 15mm, Boost, Centerlock / Shimano FH-MT401, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Energizer Plus, Performance, Green Guard, 55-622

Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Pédales : ACID PP Trekking

Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0

Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible

3.449,00 €

  • 26,9 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance Gen3 Smart System, 36 V/250 W/ 75 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 13,4 Ah (500 Wh)

Autonomie : 500Wh (125 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Intuvia 100


 

FOR MILES OF SMILES

Nous avons développé le Touring Hybrid afin qu’il soit à la fois polyvalent, pratique et confortable. Sa puissante unité motrice Bosch Performance avec Smart System et sa batterie Powertube ont été si soigneusement intégrées dans son design, que vous les remarquerez à peine, si ce n’est pour leur assistance au pédalage, bien évidemment. La nouvelle Efficient Comfort Geometry s’articule autour d’une fourche suspendue avec débattement de 63 mm pour un confort et un contrôle accrus, même sur les routes les plus accidentées. Son porte-bagages a été conçu pour faciliter le transport de charges, et le collier de selle dissimule même un outil dans son levier. Ajoutez à ça un garde-chaîne ACID, une béquille et des garde-boue intégraux, et vous disposez de tout ce dont vous avez besoin. Enfin, avec son choix de designs de cadre traditionnel pour homme, trapèze ou ouvert, il existe forcément un style et une taille de cadre parfaits pour vous.

 

 

Choisissez le Touring Hybrid EXC qui vous convient le plus. Traditionnel pour homme, trapèze ou Easy Entry: chaque version est disponible dans toute une gamme de tailles, et présente une unité motrice Bosch Performance avec Smart System et une batterie PowerTube haute capacité. Combinez cela à une transmission Shimano XT 12 vitesses profonde et ultra fiable, et vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour faciliter vos déplacements. Nous avons ajouté le confort et la facilité d’ajustement d’une fourche pneumatique suspendue et la puissance de freins à disque hydrauliques avec quatre pistons. Et les touches finales? Tout est dans le détail du porte-bagages IC 3.0, des garde-boue et de la béquille. Votre vélo, votre choix, vos préférences.

 

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


INTEGRATED CARRIER 3.0

L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.