[MY 2024] CUBE STEREO ONE77 C:68X SLX 29


CUBE STEREO ONE77 C:68X SLX 29

Cadre : C:68X® Monocoque Advanced Twin Mold Technology, Air/Coil Shock Mount Flip-Chip, ISCG, Boost148, UDH™, 170mm travel

Fourche : Fox 38 Float Factory FIT GRIP2, Tapered, 15x110mm, 170mm, Kashima Coated

Amortisseur : Fox Float X2 Factory, 230x65mm, High/Low Speed Rebound & Compression w/ 2-Pos. Lever, Kashima Coated

Dérailleur arrière : Shimano XT RD-M8100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed

Freins : Shimano XT BR-M8120, Hydr. Disc Brake (203/180)

Plateau : Shimano XT FC-M8100, 32T, Boost

Cassette : Shimano XT CS-M8100, 10-51T

Chaine : Shimano CN-M6100

Roues : Newmen Evolution SL A.30, 28/28 Spokes, 15x110mm/12x148mm, Tubeless Ready

Pneus : Schwalbe Magic Mary, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4 / Schwalbe Big Betty, Super Trail, Addix Soft, Kevlar, 2.4

Potence : Race Face Turbine R 35

Cintre : Race Face Next R 35 Carbon, 800mm

Grips : ACID Disrupt, Soft Compound

Selle : Natural Fit Nuance SLT Carbon

Tige de selle : Fox Transfer Factory 31.6mm, Kashima coated

5.599,00 €

  • 14,7 kg
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REDEFINE YOUR REALITY

Difficile d’améliorer la perfection. C’est pourtant ce à quoi nous sommes parvenus avec le cadre du nouveau Stereo ONE77 C:68X. Tout d’abord, il est léger avec ses 2,3 kg. Cette différence, vous pouvez la ressentir sur les montées et les descentes. Il dispose d’un Flip-Chip et de deux supports de fixation pour système de suspension pneumatique ou à ressort, ce qui vous permet de disposer d’un grand nombre d’options en termes de progression et de performances d’amortisseur. D’inserts vous permet de passer d’un angle de direction de 63,8° à un angle de 64,4°, et son boîtier de pédalier est fileté pour un maximum de polyvalence et de durabilité. Nous avons choisi de ne pas inclure d’espace de rangement dans le cadre, car nous souhaitions réduire un maximum son poids sans compromettre sa solidité. Mais, il dispose d’un support de fixation sous le tube inférieur pour un kit de réparation. En résumé, il ne vous manque rien. À l’attaque...

 

C:68X CARBON FIBER TECHNOLOGY

Matériau ultime combinant toute notre expertise en matière de fabrication de cadre carbone, le carbone C:68X® est le résultat optimal d’un mélange de fibre et d’une résine à nanoparticules. Le procédé de fabrication de précision Advanced Twin Mold permet d’éviter d’avoir des gaines ou des inserts collés également. Voici la nouvelle référence en termes de légèreté, de rigidité et de robustesse.

ADVANCED TWIN MOLD

Avec notre procédé Advanced Twin Mold, nous utilisons deux formes spécialement fabriquées pour les cadres de nos C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme a pour but d’assurer une couche précise. La seconde forme, interne, permet de maintenir chaque fibre individuelle précisément là où elle doit être dans le cadre. Le résultat est un cadre beaucoup plus léger, plus robuste, et avec une densité de fibres adaptée aux charges à des endroits spécifiques.

COQUES DE PALIER POUR LE REGLAGE ANGULAIRE DANS LE TUBE DE COMMANDE

Lorsque vous défiez les lois de la gravité, que le chemin est accidenté et que chaque seconde compte, la géométrie de notre CUBE est une composante majeure. C’est pourquoi notre jeu de direction ajustable vous permet de peaufiner l’angle de direction. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter votre vélo en fonction de vos préférences. Un peu plus faible pour plus de stabilité, ou un peu plus prononcé pour un dynamisme accru. C’est à vous de choisir...

BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.

FLIP CHIP

L’ajustement est le meilleur moyen d’obtenir des performances ultimes de la part de votre système de suspension. Le système Flip Chip de CUBE redéfinit la notion de personnalisation en vous permettant de régler rapidement les performances de vos suspensions, qu’elles soient pneumatiques ou à ressort, afin de mieux correspondre à votre style de pilotage, à vos préférences personnelles et au type de surface sur laquelle vous évoluez. Procédez rapidement aux ajustements et partez rouler. C’est aussi simple que ça.

Les chemins escarpés de montagne exigent un vélo à la hauteur. Heureusement, le Stereo ONE77 C:68X SLX ne craint rien. Son tout nouveau cadre en carbone C:68X® de première qualité n’est que le début. Nous avons opté pour une fourche Fox 38 Factory Grip 2 et un amortisseur Float X2 Factory pour leur capacité à surmonter les obstacles, petits ou grands. Puis nous l’avons équipé d’une transmission Shimano XT 12 vitesses ultra fiable, mais également fluide et incroyablement profonde. Ses freins à disque hydrauliques Shimano XT offrent une qualité de freinage tout à fait exceptionnelle, tandis que ses pneus Schwalbe Magic Mary et Big Betty de 2,4 pouces chaussant des roues Newmen Evolution complètent le package.

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 5

VÉLO DE MONTAGNE TOUT SUSPENDU AVEC UN DÉBATTEMENT DE MAX. 170 / 190 MM

Comme la catégorie 4, mais roulant également sur/dans : les terrains très accidentés et rocailleux, avec des sauts intermittents d'une hauteur s’élevant jusqu'à 1 m ; dans les parcs sportifs et de VTT nommés (occasionnel)

En raison des forces plus élevées exercées sur les vélos de cette catégorie, le bon état de ces derniers doit être vérifié très attentivement après chaque sortie.

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.


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