[MY 2024] CUBE AIM SLX


CUBE AIM SLX

Cadre : Aluminium Lite, AMF, Double Butted, Internal Cable Routing, Tapered Head Tube, Flat Mount Brake, SIC Mount, FM Kickstand Mount

Fourche : RockShox Judy Silver TK Coil, 100mm, Lockout

Dérailleur arrière : Shimano RD-M3100-SGS, 9-Speed

Dérailleur avant : Shimano FD-M2020, Top Swing, 31.8mm Clamp

Freins : Shimano BR-MT200/UR300, Hydr, Disc Brake, PM/FM (160/160)

Plateau : Shimano FC-MT101, 36x22T

Cassette :  Shimano CS-HG201, 11-36T

Chaine : KMC X9

Roues : CUBE ZX20, 32H, Disc / Shimano HB-TX505, QR, Centerlock / Shimano FH-TX505, QR, Centerlock

Pneus : Schwalbe Smart Sam, Active, 2.25

Potence : CUBE Performance Stem Pro, 31.8mm

Cintre : CUBE Rise Trail Bar, 680mm

Grips : ACID React

Selle : Natural Fit Venec Lite

Tige de selle : CUBE Performance Post, 27.2mm

879,00 €

  • 13,8 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

 

ADVENTURE WAITS AT THE NEXT CORNER

La beauté ne se limite pas à l’extérieur, l’élégance du tout nouvel Aim repose essentiellement sur des soudures incroyablement lisses au niveau des jonctions du tube de direction et du tube de selle. Il dispose d’un boîtier de pédalier fileté et d’un passage interne de câbles pour des contraintes d’entretien réduites et simplifiées. Il est même équipé d’un support de fixation pour disque Flat Mount qui s’intègre parfaitement avec le support de fixation pour béquille, et les points de fixation intégrés de vos garde-boue et porte-bagages ACID. Sa nouvelle géométrie comprend un tube supérieur plus bas pour une plus grande réactivité, et il dispose de suffisamment de débattement pour l’équiper de pneus de 2,25 mm larges, adhérents et confortables. Notre système SizeSplit a permis d’étendre également la gamme, ainsi, quelle que soit votre taille, vous trouverez forcément un Aim qui vous convient parfaitement.

 

SMOOTH WELDING

Le Smooth Welding n’est pas facile, mais il en est ainsi de toutes les choses qui en valent la peine. Il présente deux avantages. Tout d’abord, chose la plus évidente, il est élégant: les tubes semblent se fondre les uns dans le autres. Ensuite, et de manière tout aussi importante, il permet de minimiser les pics de charge au niveau des zones soudées pour une plus grande robustesse et une plus grande résistance du cadre.

INTERNAL CABLE ROUTING

Les câbles connectent les commandes de votre cintre aux composants vitaux que sont la transmission et les freins, mais il n’y aucune raison que ceux-ci vous gênent. Grâce à l’Integrated Cable Routing, nous avons réduit l’encombrement et les contraintes d’entretien en passant les câbles à l’intérieur du cadre, à l’abri des effets de la poussière et de l’eau (ou de ceux de l’abrasion), mais également accentué l’élégance de votre vélo.

LOGEMENT POUR BEQUILLE LATERALE

Une béquille est un accessoire utile, ceci ne fait aucun doute. Mais pour qu’elle remplisse correctement sa fonction, elle doit être fixée de manière sécurisée. C’est pourquoi la Kickstand Mount de nos cadres a fait l’objet de la même attention que celle portée à n’importe quel autre équipement. Élégant, non obstructif, mais incroyablement robuste et stable, vous avez là le meilleur moyen de maintenir votre vélo CUBE droit lorsque vous ne l’utilisez pas.

SIC MOUNT

La flexibilité est un élément important pour un vélo censé s’insérer dans votre quotidien. C’est pourquoi, pour notre Semi Integrated Carrier, nous avons conçu un système à la fois non-obstructif quand vous n’en avez pas besoin, et facile à utiliser lorsque c’est le cas. Grâce à notre Semi-Integrated Carrier, vous pouvez utiliser votre votre CUBE pour faire vos courses, réaliser vos trajets quotidiens ou encore entreprendre de longues sorties le week-end...

SIZESPLIT

Le bon vélo devrait être capable de s’adapter parfaitement à vous. C’est pour cette raison que nous avons créé le système SizeSplit. Pour les cyclistes les plus petits, les roues de 27,5 pouces nous permettent de développer des cadres parfaitement adaptés tout en restant stables et réactifs. Et, pour les cyclistes les plus grands, nous avons développé toute une gamme de tailles autour de roues de 29 pouces très roulantes. Quel que soit votre choix, vous pouvez être certain que vous aurez la sensation que ce vélo a été créé pour vous.

Sans contrôle, la puissance n'est rien. Cela vous dit quelque chose ? Et bien, c’est la raison pour laquelle nous avons équipé l’Aim SLX d’une fourche saveur RockShox avec débattement de 100 mm, pour absorption optimale des bosses, et système de blocage au guidon. Combinez cela à de puissants freins à disque hydrauliques, un tube de direction conique et des pneus de 2,25 pouces très adhérents, et vous avez la garantie d’un contrôle de tous les instants, quelle que soit la direction que vous fait prendre votre curiosité. La profondeur de sa transmission 2x9 vitesses vous met à portée de doigts le braquet idéal pour n’importe quel type d’itinéraire, quel que soit le type de chemin sur lequel vous évoluez, et le cadre peut même être équipé d’une tige de selle télescopique. Qu’est-ce qui vous retient ?

CLASSIFICATION: CATÉGORIE 3

VÉLO DE MONTAGNE AVEC FOURCHE SUSPENDUE MAX. 120 MM DE DÉBATTEMENT (MODÈLE HYBRIDE ÉGALEMENT), VTT POUR ENFANTS D'UNE TAILLE DE ROUE DE 26"/27,5"/29", VTT POUR ENFANTS AVEC CADRE CARBONE D'UNE TAILLE DE ROUE DE 24“

Conçu pour rouler sur des chemins tels que : les routes goudronnées et les pistes cyclables, les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés et non pavés où les racines, les seuils, les pierres et les descentes sont plus fréquents

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites irrégularités du terrain telles que des racines (-> pas de sauts, pas de conduite sur une roue à l'avant ou à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)

Attention : Veuillez prendre en compte que le domaine d’utilisation du modèle passe toujours à la catégorie d’utilisation 2 en cas d’utilisation de béquilles arrière, de tôles de protection, de porte-bagages ainsi que de remorques de vélo.


POIDS MAXIMAL AUTORISÉ:

115 kg

Poids maximal du vélo et du cycliste

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

150 kg

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.