[MY 2024] CUBE KATHMANDU HYBRID ONE 750


CUBE KATHMANDU HYBRID ONE 750 [BOSCH]

Cadre : Aluminium Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Geometry, Boost148, Full Integrated Battery, Integrated Carrier 3.0, Advanced Internal Cable Routing, 1.5 Headtube (EE: Tapered Headtube)

Fourche : SR Suntour NVX30 Coil, 100mm

Freins : Shimano BR-MT200, Hydr. Disc Brake (180/180)

Manettes : Shimano Deore SL-M4100-R, Rapidfire-Plus

Dérailleur arrière : Shimano Deore RD-M4120-SGS, 10-Speed

Plateau : ACID E-Crank, 40T, 175mm (EE: 170mm)

Cassette : Shimano Deore CS-M4100, 11-42T

Chaine : KMC X10

Cintre : CUBE Comfort Trail Bar, 700mm

Potence : CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable

Grips : ACID Travel Comfort

Roues : Rodi Blackrock 23, 36H, Disc, Tubeless Ready / Shimano HB-TX505, QR, Centerlock / Shimano FH-MT400-B, 12mm, Boost, Centerlock

Pneus : Schwalbe Big Ben, Performance, K-Guard, 55-622

Tige de selle : CUBE Suspension Seatpost HD, 30.9mm

Selle : Natural Fit Sequence Comfort

Pédales : ACID PP Trekking

Éclairage avant : CUBE Shiny 50 Lux, 12V, DC

Éclairage arrière : ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC

Béquille : ACID FM Pure Kickstand

Garde-boues : ACID 65 Integrated Carrier 3.0

Porte bagage : ACID Integrated Carrier 3.0, ACID Adapter Compatible

3.499,00 €

  • 27,3 kg
  • VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE CE PRODUIT

Moteur : Bosch Performance CX Smart System, 36 V / 250 W / 85 Nm

Assistance : Jusqu'à 25 km/h

Batterie : Bosch PowerTube Li-Ion 36 V / 20,1 Ah (750 Wh)

Autonomie : 750Wh (150 km)

Chargeur : Bosch 4 A

Durée de chargement : 0-100% en 5 heures

Cycles de chargement : 1100 cycles complets

Console : Bosch LED Remote + Bosch Intuvia 100


 

CREATING MEMORIES

Conçu pour le confort, la polyvalence et la durabilité, le cadre du Kathmandu (que vous optiez pour la version traditionnelle hommes, un cadre trapèze ou un cadre ouvert) est équipé d’une batterie haute capacité Bosch pour une autonomie maximale. L’Efficient Comfort Geometry est à la hauteur de vos attentes, ce qui signifie que vous pouvez pédaler tout en confort kilomètre après kilomètre. Enfin, l’Integrated Carrier 3.0 est aussi résistant que ses prédécesseurs, mais encore mieux intégré avec le garde-boue arrière pour une élégance toute en sobriété que vous ne manquerez pas d’apprécier. Et il est parfaitement adapté pour ajouter des accessoires et emporter tout ce dont vous avez besoin.

 

 

Le Kathmandu Hybrid ONE est le vélo qui vous emmènera partout où votre imagination vous guidera. Avec son unité motrice Bosch CX quatrième génération aussi puissante que fluide, sa batterie haute autonomie et sa célèbre transmission Shimano 1x10 vitesses incroyablement facile à utiliser, vous pouvez envisager n’importe quel type de sortie. En ville, comme à la campagne, avec sa fourche suspendue Suntour, sa tige de selle suspendue et sa potence ajustable, vous disposez de tout le confort nécessaire. Ses puissants freins à disque hydrauliques Shimano vous garantissent la puissance de freinage dont vous avez besoin, quelle que soit la météo. Enfin, grâce à ses nombreux accessoires, parmi lesquels un système d’éclairage et des garde-boue dernière génération de notre Integrated Carrier, vous êtes paré pour toutes les aventures.

 

EFFICIENT CONFORT GEOMETRY

Avec notre Efficient Comfort Geometry spécialement conçue, le cyclisme est un plaisir simple. Que ce soit pour vous déplacer en ville ou vous lancer dans des explorations, vous promener avec des amis ou la famille, pour le travail ou le plaisir, nous avons fait en sorte de vous offrir une expérience de cyclisme dont vous ne pourrez plus vous passer.


GRAVITY CASTING

Le Gravity Casting permet de mouler l’aluminium liquide en des sections de cadre hautement complexes. Ce qui permet d’obtenir des structures hautement résistantes et plus aptes à endurer l’usure. Par exemple, avec nos modèles Hybrid, nous sommes en mesure de produire un support de fixation optimisé afin de mieux gérer les charges à cet endroit, sans surplus de poids inutile ni sacrifice de robustesse.


FULL INTEGRATED BATTERY

Son système Full Integrated Battery permet de dissimuler sa puissante batterie Bosch dans les confins de du tube inférieur de votre vélo, loin des regards et en toute sécurité. Dissimulé sous une housse anti-poussière et anti-éclaboussures, et sécurisé à l’aide d’un verrou anti-vol, il nous permet de concevoir des cadres aussi fonctionnels qu’élégants.


INTEGRATED CARRIER 3.0

L’Integrated Carrier 3.0 redéfinit la notion de système d’intégration: de profil, il est difficile de dire où se termine le porte-bagages et où commence le garde-boue. Mais, il n’est pas seulement élégant, il est également incroyablement robuste et rigide. Avec sa pince de serrage intégrée et son adaptateur pour système CUBE Rilink pour fixer les sacs et autres paniers, il transforme votre CUBE en un transporteur de charges adaptable et versatile.


MODULAR BATTERY SYSTEM

En bien des points, la batterie est le cœur d’un VAE. C’est pourquoi, avec notre Modular Battery System, nous avons développé un système facile à utiliser. Vous pouvez charger votre batterie sur ou hors de votre vélo, et nous avons prévu de la place pour des batteries offrant une autonomie encore plus importante. Vous allez vous demander comment vous avez pu vous en passer.


BOOST 148

Un moyeu plus large confère plus de rigidité à la roue, et une roue plus rigide engendre une plus grande qualité de pilotage. C’est la réflexion qui a mené au moyeu arrière Boost 148, un moyeu permettant un plus grand espacement de bride pour des performances de roue accrues sans impact sur la précision de changement de vitesse ou l’efficacité de la transmission. En résumé, vous pouvez aller plus vite et solliciter davantage votre vélo tout en profitant d’un pilotage de meilleure qualité et de roues plus robustes.


CLASSIFICATION: CATÉGORIE 2

VÉLOS DE CROSS ET DE TREKKING (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE CYCLO-CROSS, VÉLOS DE ROUTE (MODÈLES HYBRIDE ÉGALEMENT), VÉLOS DE RÉCRÉATIFS

Conçu pour rouler sur des chemins pavés tels que: les routes goudronnées et les pistes cyclables,  les chemins pavés de gravier, de sable ou de matériaux similaires (par ex. les nouvelles routes, les chemins de terre), les sentiers de randonnée pavés avec peu de racines, de seuils, de pierres et de descentes

Ce faisant, les roues sont en contact constant avec le sol ou perdent le contact une fraction de seconde en raison de petites aspérités telles que des racines (pas de sauts, pas de conduite sur une roue ni à l'avant ni à l'arrière, pas de freinage provoquant le soulèvement de la roue arrière)


135 KG

POIDS MAXIMAL DU VÉLO ET DU CYCLISTE

Le poids comprend le vélo et le cycliste, vêtements inclus, ainsi que d'éventuels équipements portés par le cycliste (sac à dos p. ex.), et ne doit pas être dépassé.

140 KG

POIDS SYSTÈME MAXIMAL

Le poids système maximal comprend le poids du vélo et du cycliste et d’éventuels équipements du vélo (remorque, porte-bagages et accessoires). En principe, le poids du vélo et du cycliste ne peuvent augmenter.


Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.